Objectif : enquête sur de possible activités criminelles de l’entreprise Shubin.
Capitaine : Vohlan
Pilote : Sari
Lune de microTech : Calliope
1 – SMCa-8
2 – SPMC-1
(Calliope)
Direction Calliope sur l’avant poste « 1 – Shubin Mining Facility SMCa-8 ».
Au premier regard, on y voit un avant poste minier, après une inspection minutieuse et une communication à sens unique avec la seule personne de cet endroit, nous trouvons beaucoup de cartons.
Les installations semblent automatisées mais malgré tout nous y trouvons beaucoup de poste humain. Des caisses d’armes et munitions y sont abandonnés.
Même constat sur le second avant poste « 2 – Shubin Processing Facility SPMC-1 », il faut néanmoins noté que nous y sommes accueilli avec hostilité.
Pas de réponse et toujours plus de questions..
La nouvelle recrue
Une personne du nom de « Hvedrungr » nous contacte et nous fait savoir qu’il cherche à rejoindre une équipe d’exploration/ recherche. Nous convenons d’un rendez-vous, nous nous y rendons mais nous y sommes seul. Lui est-il arrivé malheur ?
Shubin Mining Facility
SMO-18
(Microtech)
Encore une fois, aucun humain mise a part un réceptionniste, seul.
En fouillant les lieux, nous y trouvons beaucoup de cartons, des bouteilles vides ouvertes et des valises prêtes au départ. L’entreprise veut elle couvrir ses traces et quittant la zone prématurément ?
Sur le chemin du retour
Sur le chemin du retour, toujours sur Microtech, nous remarquons au milieu de cette planète gelée, un biome verdoyant à la température confortable et une végétation luxuriante. En examinant celle-ci de plus près on y voit quelques chose de bizarre :
les tiges des fleurs ont une forme de » T «
les arbres ont des feuilles très fines et plates, très très plates
La végétation y est-elle factice ? Une future enquête mériterai d’être ouverte.
De retour sur Port Tressler, toujours chambres séparées.